Menu

COVID19 Newsletter

 

Nous sommes déjà à notre deuxième semaine de suspension de cours. Actuellement nous ne savons pas combien de temps ces restrictions vont durer.

Vous avez reçu la facture de l’EMJB qui vous parvient à un moment très particulier. Le système de subventionnement communal et cantonal, ancré dans la loi bernoise sur les écoles de musique, nous oblige cependant à procéder de cette manière.

Soyez certain que l’EMJB fera tout ce qui est possible pour limiter au maximum les effets collatéraux de cette situation sur ses élèves et leurs parents.

A cet effet, nous avons mis en place une page «FAQ» (questions posées fréquemment). Cette dernière répond, dans la mesure du possible, aux questions que vous vous posez concernant vos relations avec notre école. Si d’autres questions restent sans réponse, vous pouvez sans autre contacter notre secrétariat téléphoniquement ou par mail.

Cette période difficile ne pourra se vivre que si nous faisons preuve de solidarité réciproque. Soyez assurés que, de notre côté, nous nous montrerons compréhensifs envers ceux qui parmi vous serons durement touchés par cette crise. Il est certain que divers effets, tant financiers que sociaux, se feront ressentir chez nos clients. Par contre, leur ampleur n’en sera connue que lorsque les restrictions prendront fin.

Dores et déjà nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Essayons de traverser cette crise avec le sourire, de la musique et beaucoup de bienveillance les uns envers les autres.

Prenez soin de vous et de vos proches. Nous croisons les doigts pour que cette situation dure le moins longtemps possible et que nous puissions retrouver toutes nos activités normales d’ici peu de temps.

Cordialement et bien à vous

Votre Ecole de Musique du Jura bernois